Copropriété MGM Hameau des Airelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copropriété MGM Hameau des Airelles

Résidence Hameau des Airelles F-73440 Les Menuires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepite
Piste verte
Piste verte



Nombre de messages : 8
Age : 51
Adresse habituelle : Paris
Appt aux Menuires : LES CLARINES
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms
Points : 5511
Date d'inscription : 28/04/2009

Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Empty
MessageSujet: Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles   Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:21

Bonjour,
Particulier, je souhaite acheter appartement dans la résidence avec reprise du bail.
1 à 2 chambres, à prix autour de 3Keuros HT du m2.

Merci de faire offre par message personnel.
Décision immédiate.
Cdt,

Revenir en haut Aller en bas
HOFFMANN
Hors-piste
Hors-piste
HOFFMANN


Nombre de messages : 91
Age : 64
Adresse habituelle : 3 rue des Jésuites 67100 STRASBOURG
Appt aux Menuires : B9
Points : 6308
Date d'inscription : 20/04/2007

Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Empty
MessageSujet: Re: Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles   Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:14

Bonjour Pépite,
Je suis intéressé pour vendre un 2 pièces plein sud aux Airelles. En fait j'ai eu des enfants depuis mon achat et je souhaite revendre pour acheter un 3 pièces dans la même résidence. La résidence à un gros atout et sera très bientôt située au "nouveau centre des Menuires" avec commerces, accès ski depuis la croisette, etc..
Bref une belle résidence dans un endroit privilégié,
Par ailleurs je crains que les prix au m2 soient très éloignés de votre proposition.
(5 à 6K€ du m2)
Quelqu'un pour confirmer ?
Salut à tous.
(je serais aux Airelles du 19 au 25/4)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Piste verte
Piste verte



Nombre de messages : 8
Age : 51
Adresse habituelle : Paris
Appt aux Menuires : LES CLARINES
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms
Points : 5511
Date d'inscription : 28/04/2009

Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Empty
MessageSujet: Re: Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles   Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:36

Je connais les Airelles, c'est en effet une très belle résidence.

Je connais aussi les résidences de tourisme et leurs engagements (pénalité d'éviction 20 à 25KE Belambra, remboursement de la TVA entre 20 et 40KE en cas de non renouvellement du bail dans les 20 premières années...) qui plus est dans l'ancien où, contrairement au neuf 2011, les frais de notaire sont non réduits (delta 5%) et n'offre pas les avantages fiscaux Bouvard (18% du prix net HT tout de même !!).

Mis bout à bout, le prix au m2 en revente avec de telles contraintes/engagements ne saurait être celui d'une "vente libre" ni être comparé à un programme neuf.

Maintenant je regarde toutes les propositions, qui semblent nombreuses dans sur ce programme à en regarder les vitrines en agence, aussi n'hésitez pas à me faire par de vos prétentions. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
HOFFMANN
Hors-piste
Hors-piste
HOFFMANN


Nombre de messages : 91
Age : 64
Adresse habituelle : 3 rue des Jésuites 67100 STRASBOURG
Appt aux Menuires : B9
Points : 6308
Date d'inscription : 20/04/2007

Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Empty
MessageSujet: Re: Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles   Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:31

Bonjour Pepite,
Je doute que vous trouviez quelqu'un qui vous fasse un tel cadeau, mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Mottet
Hors-piste
Hors-piste
Yves Mottet


Nombre de messages : 57
Age : 57
Adresse habituelle : Av. Sir Walter Scott 6 - 1410 Waterloo - Belgium
Appt aux Menuires : E1
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms
Points : 6263
Date d'inscription : 18/04/2007

Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Empty
MessageSujet: Re: Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles   Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:19

Lors de l'achat dans cette résidence, le prix au m² était de +/- 4.200 € hors taxes mais notaire inclu en ce qui nous concerne.

Je ne suis pas certains que la plus value à ce jour soit importante, mais la majorité des appartements plus anciens qui sont vendus à Brelin par exemple sont à mon sens dans une même gamme de prix, mais avec des bâtiments bien plus vieux.

Encore une fois il faut savoir ce que l'on veut; il y a ici une garantie de rendement de l'ordre de 3% net si on converti la valeur des semaines d'occupation.

Une autre source d'information est à trouver sur les programmes neufs de MGM; même à Saint Martin de Belleville. Les prix sont relativement élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Empty
MessageSujet: Re: Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles   Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète appartement T2 ou T3 résidence Hameau des Airelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hameau des Airelles v2.0
» Feedback de l'AG 2008 au Hameau des Airelles
» Appt 3 pièces de 50.9 m2 à vendre
» VENTE APPARTEMENT 4 PIECES
» Appartement 4 pièces duplex (D14) bientôt à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copropriété MGM Hameau des Airelles :: References utiles - Zone publique - Public area :: Fisc & patrimoine :: Appartement mis en vente-
Sauter vers: